samedi 14 septembre 2013

J'ai touché l'fond d'la piscine...

Pas de petit pull marine pour moi, mais une jolie manucure accordée à la piscine des vacances (qui semblent déjà loin). Un vernis emprunté à une amie (pour ça c'est génial les vacances entre copines : on s'échange les vernis !) le Mare of moon de Rainbow Honey, et chercher une façon de l'associer à un de mes vernis chouchous : le Mermaid's dream de Deborah Lippmann.

On sort le dotting tool, on fait des sortes d'hélices. Et ça donne une manucure qui fascine assez longtemps avec ses petites lunes éparpillées, ses paillettes, et le bleu de la piscine !

Et je m'arrête là parce que... Ben parce que je n'ai pas grand chose à dire, je suis désolée !














☆ Deborah Lippmann Mermaid's dream
☆ Essie Maximilian strass her
☆ Rainbow Honey Mare of moon

6 commentaires:

  1. C'est si joli! J'aime encore plus le DL agrémenté comme ceci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Moi je crois que je l'aime tout le temps ! mais du coup c'est bien de voir qu'il marche en NA aussi :)

      Supprimer
  2. Sublime! Ce Deborah Lippman est une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu cette beauté ! Je sais pas si ça vaut toujours le prix à chaque fois dans ces vernis, mais pour celui là : OUI ^^

      Supprimer