mercredi 12 juin 2013

Des fois j'essaie des trucs...

... Et ça donne un résultat qui me laisse dubitative.

Tout ça c'est parti d'une journée de travail de laquelle j'étais rentrée énervée, frustrée... Bref : prête à m'acheter plein de jolies couleurs dans la boutique Bourjois pour faire passer tout ça. Je suis ressortie avec 6 nouveaux vernis ! (mais bon y'en avait un offert pour deux achetés alors c'était pas si grave ;))

Pour tous les essayer en même temps (bah ouais pourquoi pas) je me suis lancée dans une manucure au pinceau éventail. Et le truc c'est que, à la fois j'aime, à la fois j'aime pas. Pas juste un peu, non, à la fois j'aime beaucoup et à la fois je déteste ! Je sais pas si ça vous a déjà fait cet effet là avec vos nail arts ?

Bon ben c'était un passage éclair... Bonne journée !







☆ Bourjois 1 seconde Green Fizz
☆ Bourjois 1 seconde Sunny Sunday
☆ Bourjois 1 seconde Turquoise Block
☆ Bourjois 1 seconde Blue no Blues
☆ Bourjois 1 seconde In the navy
☆ Essie No Place Like Chrome

2 commentaires: