dimanche 21 avril 2013

The true story of a Lelie Fairy

Once there was a little fairy.
She wasn't scary, she only liked dairy.
But poor fairy was white, and cried endlessly,
Always repeating "How can this be?
There are colors, and so many !
Why isn't there one for me?

I don't like trouble,
I really love bubbles,
Maybe I could eat a pineapple.
I know ! My color must be purple !"

As she found the color in her heart,
The fairy knew she deserved a piece of tart.

Then she would be ready to help the people
To see life from a different angle,
Make them see that a little color
Leads you to be happy, and much more...


Sur ce poème à deux francs six sous (c'est déjà tellement dur de faire des rimes dans sa propre langue mais alors en anglais, je ne sais pas pourquoi je me suis lancée là dedans) (et désolée pour toutes les rimes de nourriture, j'ai l'impression que c'est la première chose qui me parle en anglais), je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à une jolie fée violette : Lélie !

Lélie je ne la connais pas depuis très longtemps, mais je peux vous dire que c'est quelqu'un que je suis vraiment contente de connaître, elle est là quand tu ne vas pas très bien, mais aussi quand ça va, pour te faire rire, pour aller se promener à Disney, pour dire des bêtises mais aussi plein de choses sérieuses... Bref, j'ai hâte de continuer à la connaître un peu plus !

Allez, place aux images. Comme Lélie aime le violet, j'ai regardé dans ma vernithèque mes plus beaux violets et j'ai décidé de faire un petit nail art ombré nuage... Ou un truc du genre. Avec quand même une touche de Birthday cake de Lush lacquer parce que c'était l'occasion ou jamais !













☆ Essie Nice is nice
☆ Essie Nothing else metals
☆ Barielle Jess' champagne toast
☆ Ozotic 513
☆ Peggy Sage Mystic violine
☆ Lush lacquer Birthday cake

4 commentaires:

  1. Oh ouiii, un très Joyeux Anniversaire à notre Lélie d'amour!! <3
    J'aime beaucoup ton p'tit poème ;) Et ta manucure est superbe !!
    Bisouuus Léa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! J'étais pas trop sure du poeme, je suis contente qu'il te plaise :) Et bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  2. j'adore le poème et j'adore la manucure !
    Joyeux anniv à Lélie, évidemment, et bisous à toi Léa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, ça fait super plaisir! Comme je disais à Cécile je doutais un peu du poème, c'est cool si ça vous plait :) (et si ça plait à Lélie <3) Bisous Anne So!!

      Supprimer