dimanche 23 septembre 2012

Mes petits pois

Avant la SNB de demain (oui oui on est déjà demain mais j'ai ces photos qui attendent depuis plusieurs jours et j'avais vraiment envie de vous montrer tout ça), des petits pois... Double défi pour ces photos : rendre l'effet des pois, et celui du 513 d'Ozotic. Parce que, connaissant la bestiole, je savais que si j'en mettais sur mes ongles, je serais hypnotisée toute la journée. Du coup je l'ai "allégé" en le mettant en accent nail et en l'utilisant pour faire les pois. 

Bon. Ok, ça a complètement raté. J'étais tout autant hypnotisée. 

En tout cas, les voici ces petits pois : le fameux 513 d'Ozotic donc, et le skull and bones de chez OPI. Et pour le reste, les images parlent d'elles mêmes (les arc en ciel, la lumière démultipliée dans le 513, tout ça...)

Ah et, excusez-moi pour les mains sèches, j'ai repris la couture, ça me bousille tout ! Mais je me soigne...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire